Au revoir
5 participants
Anathème :: Public :: Feu de camp
Page 1 sur 1
Au revoir
Bon bah tout est dans le titre, je compte mettre un terme à mon aventure sur Tera, je n'accroche pas et je m'y ennuis.
Bonne continuation à vous.
Bonne continuation à vous.
Arikyel- Messages : 4
Re: Au revoir
On se verra sur Swtor alors ! Si tu continues toujours !
Elhynaïa- Officier
En fait, je compte aussi arrêter swtor prochainement.
Coucou Ari,
nous n'avons pas trop eu l'occasion de papoter, mais pour le peu que j'ai pu voir, c'est bien dommage que ton aventure avec nous s'arrête là
Bonne continuation à toi en tout cas, et puis on sait jamais, si on te manque de trop...
nous n'avons pas trop eu l'occasion de papoter, mais pour le peu que j'ai pu voir, c'est bien dommage que ton aventure avec nous s'arrête là
Bonne continuation à toi en tout cas, et puis on sait jamais, si on te manque de trop...
Fehery- Messages : 12
Barf il continue de râler sur tor et on subit.... vous ne ratez rien
Salandria- Officier
J'ai été super déçue par the secret world
J'ai trouvé ça super sombre, pas intuitif, manque de maniabilité... J'ai pas accroché du tout :/
Tu as trouvé ça bien toi ?
J'ai trouvé ça super sombre, pas intuitif, manque de maniabilité... J'ai pas accroché du tout :/
Tu as trouvé ça bien toi ?
Fehery- Messages : 12
Oui, je le trouve excellent, l'ambiance, les énigmes, la progression, les crafts, c'est vraiment sympa. Bon le système des combat est pas très original mais il est efficace et le fait de ne pouvoir utilisé que 7 pouvoirs actifs et 7 passifs évite de s'encombrer de pouvoir inutile ou trop situationnel (interface moins surchargée, plus de place pour les graphisme).
Et surtout le point le plus important, la liberté, hormis la quête principale qui est linéaire, on fait ce qu'on veut dans l'ordre qu'on veut.
Et surtout le point le plus important, la liberté, hormis la quête principale qui est linéaire, on fait ce qu'on veut dans l'ordre qu'on veut.
Anathème :: Public :: Feu de camp
Page 1 sur 1