Anathème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Arès [Berserker]

3 participants

Aller en bas

Arès [Berserker] Empty Arès [Berserker]

Message  Harès Dim 6 Mai - 21:31

Prénom: Jean-Pascal
Age: 23
Profession: Futur Peintre bâtiment Smile
Localisation: Belgique, quelque part entre les vaches et les praires... Non je blague santa
Ton expérience dans les jeux: Toute sorte de MMO (Rappelz, RoM, WoW, Aion, Rift). FPS, grand adorateur de la série Battlefield (sur console), également grand fan des jeux d'infiltration (Splinter Cell, Hitman). Bref, un mordu du JV.
Tes disponibilités: Pour le moment tous les jours jusqu’à ce que le sommeil fasse son apparition.
Quelle est ton ancienne guilde et les raisons qui t'ont poussé à la quitter ? Beaucoup de Guildes en beaucoup d'années d'MMO's. Généralement le disband était la cause ou alors un changement de jeu ou d'orientation tout simplement. Jamais sur un coup de tête. Wink

Comment as-tu connu la guilde ? Et pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ? J'ai connu la Guilde par le biais de Ran qui m'a murmuré en jeu (coquin santa). L'entente était immédiate, l'éthique de la Guilde est alléchante et colle en grande partie à ma mentalité.

As-tu lu et accepté la charte ? Des commentaires ? Oui toutafay monsieur. bom
Ce que tu attends d'une guilde ? Un chouilla d'entraide. Une sympathie et une complicité entre les membres, de l'humour, j'aime pas les coincés pudiques avec un manche à balais là ou je pense (je n'ai rien contre les homosexuelles). I love you

D'autres informations que tu souhaites partager avec nous? Ben j'aime les Pizza, les lasagnes, les spaghettis, j'adore aussi les fesses d'Athéna... Oh pardon je m'écarte ! Donc, j'adore la moto, les jeux vidéos évidemment depuis tout piti piti. Je suis drogué au chocolat (non sans blague, je suis sérieux scratch ). Puis ben je suis tout gentil quand on l'est avec moi et l'inverse. Pour finir, j'aime par dessus tout ma chérie, bah oui, un peu d'amour dans ce monde cruelle. Que du bonheur donc. cheers


Présentation IG

Pseudo: Arès (on est un Dieu ou on ne l'est pas) farao
Classe: Berserker (bah oui, winner jusqu'au bout) king
Race: Humain, grand, blond, yeux bleus, bien musclés, bref, un bogoss quoi. santa
Niveau actuel: Dieu... Ah pardon, heu 45 bientôt !
Métiers: Pour le moment rien, mais je compte monter ma Forge à haut niveau et mes talents d'armurier pour de beaux strings en acier trempé !

As-tu d'autres personnages et souhaites-tu les faire guilder ? Peut être plus tard oui, mon Sorcier. Wait & See Smile


N'hésitez pas si vous avez des question. Very Happy
Harès
Harès

Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Arès [Berserker] Empty Re: Arès [Berserker]

Message  Salandria Mar 8 Mai - 9:43

Bienvenuez chez nous Arès!

Bon ok je préfère cette candidature (mouhahahhahahahha) parce que tu racontes des bêtises Very Happy
En tout cas comme celle d'Athéna rien à redire elle donne toutes les information qu'on voulait savoir!

Au plaisir de raconter des bêtises ensembles IG? Very Happy

Salandria
Officier

Messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arès [Berserker] Empty Re: Arès [Berserker]

Message  Esyel Mar 8 Mai - 12:41

BOnjour et bienvenue !

J'aime pas le chocolat => récale !!
Esyel
Esyel
Guild Master

Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arès [Berserker] Empty Re: Arès [Berserker]

Message  Harès Mer 9 Mai - 12:35

Merci beaucoup pour votre accueil ça fais plaisir Very Happy
Et sinon oui Salan il y-a de fortes chances qu'on raconte beaucoup de "bêtises" en jeu oui santa
Juste le temps de m'habituer à notre nouvelle Guildounette et je me lâcherai au fur et à mesure...
Et Esyel, comment ne peut on pas aimer le chocolat, c'est un crime !!!!! affraid Razz
Non sérieux je me demande, c'est rare d'entendre ça, c'est du à un traumatisme durant l'enfance ? Peut être le gavage d’œufs de pâques au chocolat de Mamie, ce que je comprendrai totalement remarque lol!
Harès
Harès

Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Arès [Berserker] Empty Re: Arès [Berserker]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum