Anathème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Slayer] Maitreblazius

4 participants

Aller en bas

[Slayer] Maitreblazius Empty [Slayer] Maitreblazius

Message  Maitreblazius Mar 1 Mai - 11:25

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Maitreblazius, ou plus simplement MB. Petit Slayer qui a croisé la route de Kain, Yel et Ombrecaille à la base secrète de Lanok. Tout s'est super bien passé et Kain m'a invité et c'est avec grand plaisir que j'ai accepté de vous rejoindre.

Sinon j'ai déjà joué a beaucoup de MMO. J'ai joué au niveau max sur Dofus, Wow, Aion et sur Rift. J'avoue que le gameplay de TERA est juste magnifique ! (Comparé à certains ... *sifflote riiiiiift*). Sinon pour mon temps de jeu, c'est spécialement le soir en semaine et le week end, rien de bien étonnant. Sachez que, comme beaucoup de personne ici, je privilégie l'IRL avant le jeu. Toutefois, si un évènement est prévu à l'avance, je ne ferais évidemment pas faux bond. bounce

Je suis plus orienté PvP, cependant, j'adore le PvE de ce jeu ! Vivement tester le PvE HL. J'ai pourtant choisi un serveur PvE car au vu des informations sur le PvP, j'ai été beaucoup moins emballé. (Je crois qu'on ne peut pas comparer avec le PvP d'Aion qui était juste pompéleup xD !)

Avant de vous connaitre, j'ai postuler dans une autre guilde que j'ai choisi de ne pas rejoindre. En effet, il me demandait un CV détaillé sur ma vie privé et j'estime que la taille de mon espadon ne regarde que moi :p Le jeu c'est le jeu et l'irl c'est l'irl. geek

Sinon j'ai bien lu la charte et je l'accepte. Je suis de ces joueurs qui aime s'investir dans ce qu'il entreprend.

Donc je n'ai plus qu'une chose à dire : Amusez-vous tous ! C'est ce qui compte ! Nous dominerons le monde !!!! Kaiiiin prééésident ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Pseudo: Maitreblazius
Classe: Slayer
Race: Castanic
Niveau actuel: 32
Métiers: Forge et Cuir

MB
Maitreblazius
Maitreblazius

Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Slayer] Maitreblazius Empty Re: [Slayer] Maitreblazius

Message  Fehery Mar 1 Mai - 11:43

Même si je n'ai pas encore de mot à dire sur les recrutements, je le dis quand même :

gros +1

Razz
Fehery
Fehery

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Slayer] Maitreblazius Empty Re: [Slayer] Maitreblazius

Message  Esyel Mar 1 Mai - 11:53

Bonjour et bienvenue :p

Niveau max sur Dofus.. je comprend vraiment pourquoi il y a Maitre dans ton pseudo maintenant !
Esyel
Esyel
Guild Master

Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Slayer] Maitreblazius Empty Re: [Slayer] Maitreblazius

Message  Salandria Ven 4 Mai - 22:50

Woops désolé du retard je vois même pas les new messages... (esyel c'est quoi ce boulot! Very Happy)

En tout cas jolie candidature, on a déjà pu jouer ensemble et j'ai beaucoup aimé cette petite sortie, donc pas de problème pour moi ça serait un plaisir de rejouer ensemble! Smile

Salandria
Officier

Messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Slayer] Maitreblazius Empty Re: [Slayer] Maitreblazius

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum