Anathème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Orthos

2 participants

Aller en bas

Candidature Orthos Empty Candidature Orthos

Message  Orthos Lun 30 Avr - 2:12

Salut les gens o/

Je suis arrivée sur le forum à postuler car j'ai croisé Kain en donjon et, voyant mes extraordinaires prouésses berzékeriennes lol! il m'a proposé de rejoindre la Guilde ce que j'ai bien évidemment accepter.
Comme je lui est précisé je suis lycéen et de surcroit interne de ce fait en période scolaire je ne peut jouer que les week-ends (comme je ne peut jouer que le week end je joue a fond pour rattraper la semaine perdu Very Happy ). En période de vacances scolaires je suis assez présents, surtout le soir (la nuit plus particulierement) et un peut moins la journée car je suis avec des amis.
J'ai une petite expérience des MMO ayant jouer a WoW pendant environ un an, j'ai aussi une expérience du jeu en guilde, je préfere aider les joueurs plutôt que de les laisser se débrouiller tant bien que mal tout seul et je pense retrouver cet esprit parmit les gens de cette guilde.
Je pense que c'est à peut prés tout ce que j'ai à dire sur ma noble(?) personne.
Orthos
Orthos

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : Saint Pierre d'Oléron

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Orthos Empty Re: Candidature Orthos

Message  Esyel Mar 1 Mai - 11:51

Bonjour et bienvenue à toi (même si je te l'ai déjà dis en jeu ^^).

J'ai vraiment l'impression que mon post de candidature type ne sert à rien ><
Esyel
Esyel
Guild Master

Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum