Anathème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Fehery

+3
Esyel
Kain
Fehery
7 participants

Aller en bas

Candidature Fehery Empty Candidature Fehery

Message  Fehery Dim 29 Avr - 0:01

Bonjour bonjour !

J'ai croisé le chemin de Kain, qui m'a donné envie de vous rejoindre.

J'avoue ne pas être très douée pour les candidatures, mais il parait que c'est un passage obligatoire, alors allons-y

Je m'appelle Fehery.
Je suis plutôt une "joueuse pour de rire", dans le sens où ce qui compte avant tout, c'est de passer du bon temps. Les loots, les ci, les là, on va dire que c'est un peu secondaire.
Après une bonne journée de boulot, j'apprécie juste de pouvoir rejoindre mes guildeux préférés, et de me détendre en massacrant 1 ou 2 WB
J'ai joué à queques MMO comme WOW, Aion ou rift.
Je me suis laissée tenter cette fois par une petite archère casta vraiment trop mimi, et toujours prête à rendre service.
Au niveau du temps de jeu, je suis présente en générale le soir et un week-end sur 2. Mais pour poser clairement les choses dès le début, je privilégie toujours l'IRL à l'IG. J'imagine que je ne suis pas la seule (enfin je l'espère).

Pour ce qui est de mon âge, il parait que ça ne se demande pas aux dames, et je suis assez d'accord
Disons simplement que la moyenne annoncée par Kain de 25/30 ans me convient.

Si nous partageons cette aventure ensemble, nous aurons l'occasion de plus nous découvrir et j'espère garder d'excellents souvenirs de nos exploits !

Je vous avais prévenu, je suis nulle pour les candidatures, alors merci pour votre indulgence ^^''''

à très vite IG j'espère, et sinon, au plaisir de vous croisez sur mon merveilleux tigrounet blanc (ah oui, je vous ai pas dit, je suis un peu "monde des bisounours" des fois, mais ça va, c'est supportable hein ^^').

Féh
Fehery
Fehery

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fehery Empty Re: Candidature Fehery

Message  Kain Dim 29 Avr - 1:55

C'est moi qui l'ai invitée, et je regrette pas Smile au plaisir de continuer à jouer ensemble, essaie d'avoir de plus belles armures pour la prochaine fois ! :p
Kain
Kain
Officier

Messages : 33
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fehery Empty Re: Candidature Fehery

Message  Esyel Dim 29 Avr - 2:00

Bienvenue à toi dans la guilde Smile

Et oui l'IRL c'est toujours le plus important, pour ça que j'ai loupé la première après midi sur Tera pour aller défoncer mes potes à wagic ! (Pas vrai Yngvi? :p)
Esyel
Esyel
Guild Master

Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fehery Empty Re: Candidature Fehery

Message  Salandria Dim 29 Avr - 9:23

Bienvenue à toi Fehery! Smile

Nan je te rassure la plupart ici voir la totalité privilégient l'IRL à l'IG (enfin ça dépend de périodes pour certains Very Happy)!
Ta candidature est pas mal du tout, manquent quelques petits points mais au moins on sent qu'elle vient de toi et pas recopiée quelque part!

je suis un peu "monde des bisounours" des fois, mais ça va, c'est supportable hein ^^'

T'en fais pas on a déjà la "déesse de l'amour et de la niaiserie" parmi nous donc... tu pourras facilement faire sa grande prêtresse ;D (le premier qui dit qui est cette agréable personne je la tue, faut garder la surprise! Twisted Evil )

Salandria
Officier

Messages : 58
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fehery Empty Re: Candidature Fehery

Message  Elhynaïa Dim 29 Avr - 10:20


Bienvenue Fehery ! Smile

En effet l'IRL avant tout ! Razz

Contre quelques PO, je veux bien dévoiler l'identité de la déesse de l'amour et de la niaiserie ! Razz tongue Y a jamais de petit profit, non ? Very Happy

Elhynaïa
Officier

Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fehery Empty Re: Candidature Fehery

Message  Yel Dim 29 Avr - 13:10

Bienvenue et continue à porter les quelques petits (tout pitis) bouts de cuir en tant qu'armure ! Faut pas écouter Kain !
(pis comme ça, je me sens moins seul (e) )



Dernière édition par Yel le Mer 2 Mai - 18:49, édité 1 fois
Yel
Yel
Membre

Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fehery Empty Re: Candidature Fehery

Message  Maitreblazius Mar 1 Mai - 11:42

Je ne peux qu’approuver :p
Maitreblazius
Maitreblazius

Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fehery Empty Re: Candidature Fehery

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum