Joystick parle de TERA :)
Joystick parle de TERA :)
La revue Joystick, dans son N. 252 d'Avril 2012, consacre une double page à TERA Online.
Quelques phrases tirées de l'article :
"Chaque élément du jeu a été pensé pour qu'il ait une incidence sur les combats"
"Les distances vont devoir réapprendre à jouer"
"Les mobs disposent, pour une fois, d'un semblant d'IA"
"TERA fait partie des plus beaux MMO"
Le système de combat actif a été mis en avant. Pour ce qu'il est (dynamique, constant lors des rencontres), et pour son intégration dans toutes les phases de jeu, bien qu'il soit fait le reproche d'un bashing dissimulé derrière des quêtes (mais bon, sauf erreur de ma part, sur WoW, j'ai du tuer des milliers de mobs aussi ...).
Les interactions entre les phases de récolte, et les bonus qu'elles donnent, et les phases de combat sont mentionnées aussi.
Enfin un peu de pub pour TERA !
Et encore, ils ne parlent pas des persos et de leur design ... Au hasard ... Les Castanics
Quelques phrases tirées de l'article :
"Chaque élément du jeu a été pensé pour qu'il ait une incidence sur les combats"
"Les distances vont devoir réapprendre à jouer"
"Les mobs disposent, pour une fois, d'un semblant d'IA"
"TERA fait partie des plus beaux MMO"
Le système de combat actif a été mis en avant. Pour ce qu'il est (dynamique, constant lors des rencontres), et pour son intégration dans toutes les phases de jeu, bien qu'il soit fait le reproche d'un bashing dissimulé derrière des quêtes (mais bon, sauf erreur de ma part, sur WoW, j'ai du tuer des milliers de mobs aussi ...).
Les interactions entre les phases de récolte, et les bonus qu'elles donnent, et les phases de combat sont mentionnées aussi.
Enfin un peu de pub pour TERA !
Et encore, ils ne parlent pas des persos et de leur design ... Au hasard ... Les Castanics
Yel- Membre
- Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2012
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum